Bonsoir . vu que j'ai posté ce topic sur le fofo matériel informatique et que, aprés plusieurs UP je n'ai pas eu de réponses , j'ai decidé de refaire ce topic ici sur le forumPC voila. . j'ai un gros problème : voila depuis ce soir jai un résolution de merde sur mon pc portable et quelques secondes aprés Amd control ctaclyst m'informe que mes drivers de carte graphique ne sont pas a jour . je vais sur le site d'amd et je fait une AMD driver autodetect et a la fin de l' installation du driver ca m'affiche le materiel ne peut pas etre télécharger . votre matériel n'est pas pris en charge veuillez contactez votre fabriquant . je me dit que l'auto detect déconne alors je choisis manuellemeent le driver en entrant dans les cases adequates ATI MOBILITY RADEON HD 5000 series qui est ma cg et windows 7 32 bits mon os, mais ca maffiche le meme message d'erreur .Que faire les amis ?!