Je suis à 2 doigts de craquer alors je viens demander mon aide ici.
Je crois que j'ai fait une enorme bêtise presque aussi grave que supprimer systeme32 !
Je fait tout avec mon téléphone en ce moment.
Tout d'abord sachez que j'ai windows 8 qui a toujours marché très bien jusqu'à maintenant !
Ça a commencé quand j'ai commencé à télécharger le logiciel speedbit video accelerator qui est sensé accélérer le chargement des videos sur internet ! Je l'ai téléchargé puis dès que j'ai vu que c'était encore un gros truc qui marche pas.
J'ai décidé de le desinstallé. Et la... c'est le drame ! Mon ordi se met à ramer comme un fou, le logo internet dans la barre des tâches disparaît ainsi que de nombreux autres logos !
Au redémarrage j'ai ça qui s'affiche !
http://www.noelshack.com/m/2013-27-1373149582-android-i
mage-07-07-2013.jpg
Je peux même plus accéder à la barre à droite car des que je met ma souris en haut à droite puis descend vers le bas. Y a la barre qui freese je peux même plus cliquer dessus ! ><
Je peux même plus cliquer sur rien je suis obligé d'éteindre en restant appuyer sur power.
(Ordi portable)
Ma seul solution que j'ai trouvé est de restaurer une ancienne sauvegarde mais encore faut il que j'arrive à atteindre la fenêtre panneau de configuration.
Je suis dans un cas désespéré, aidez moi s'il vous plaît !