En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème installation google chrome
eti1997
Niveau 4
06 juillet 2013 à 17:39:25
Bonjours je possédais Google chrome mais suite a des bugs qui se manifestais a chaque lancement j'ai décidé de le supprimé a l'aide de revo uninstaller (logiciel de désinstallation) puis de le réinstaller en téléchargent Google chrome sur leur site mais le problème c'est que lorsque je clique sur le bouton pour télécharger déjà sa ne veut pas se lancer donc je doit me rendre sur un site qui propose le téléchargement de Google chrome mais ensuite une fois téléchargé pendant l'installation juste avant la fin sa me dit quelque chose du genre "this computer already has a more recent version of the Google chrome components please use a more recent installer" ou en Français "cet ordinateur possède déjà une version plus récente de Google chrome merci de télécharger un installateur plus récent" et le problème c'est que l'installateur que je télécharge est celui de la dernière version et puis si je clique sur avoir de l'aide sa ne fait rien du coup je n'ai pas Google merci de m'aider svp
Air-Crack
Niveau 32
06 juillet 2013 à 18:07:14
Pourquoi ne pas l'avoir supprimer depuis ajout et suppression de programme ?
Tu a essayer de passer un coup de CCleaner puis redémarrer ?
eti1997
Niveau 4
06 juillet 2013 à 18:31:38
ccleaner ne fonctionne pas avec mon ordi au début sa marche mais une fois a la fin il met 10 h