Bonjour, je poste ce sujet car j'ai un problème assez embêtant.
J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus N56VZ, tournant sous windows 8 et équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT 650m, sur materiel.net: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n56vz-s4232h-82387.html
Cependant le driver de ma carte graphique plante régulièrement (au moins une fois par jour). J'ai pourtant le dernier driver Nvidia installé (320.49), que je suis allé télécharger sur le site officiel de Nvidia.
Je parviens à jouer à des jeux peu gourmands comme Ace of Spades ou Minecraft mais il arrive que sur minecraft le driver de ma carte graphique ne réponde plus et le jeu plante. Je dois alors réinstaller le driver pour pouvoir profiter du jeu pendant quelques heures avant que celui ci ne replante.
Enfin, je ne parviens pas à jouer à des jeux comme Skyrim ou encore Just Cause 2 car le jeu plante à cause de ma carte graphique alors que celle ci devrait pourtant pouvoir les faire tourner sans aucuns soucis.
Voilà, c'est à peu près tout.
PS: J'ai essayé de passer récemment sous windows 7 mais mon pc bloque l'installation donc si vous pouviez me trouver des solutions autres que "Windows 8 c'est pourri passe sous windows 7 lol" ce serait sympathique. Merci d'avance ! ;)