Yop tout le monde !
Je me suis lancé dans l'aventure de YouTube il y a peu , sur des jeux posés comme WoW mais je veux faire découvrir WARFRAME un TPS bien sympa mais la je me rends compte que le son du micro est complètement décalé..
Je m'explique :
J'enregistre avec Action mirilis , le son du jeu est bien synchronisé (quand dans la vidéo je tire on entends bien le son des balles) mais le son du micro non (les cliques de la souris arrivent après les tirent,ma voix du style "noooon je suis mort" arrive quelques secondes après que je sois réellement mort)
J'ai remarqué que sur sony vegas quand je fais un enregistrement de voix sur le logiciel très souvent l'enregistrement ne démarre que quelques secondes après la manip (ctrl+R) mais le décompte est variable donc rien de programmé...
Autre petit problème j'utilisais Skype avec mon ami , je l'entends très bien mais dans l'enregistrement il est a peine audible , j'ai fais tous les tests inimaginable de réglage sur le logiciel , rien à faire pour mieux l'entendre.. on va essayer de passer par Mumble ou TS
Merci de votre aide et d'avoir pris le temps de lire le pavé
(Lien de la chaine pour les curieux ! http://www.youtube.com/user/MaDHop3 )
Ah ! et j'ai le Blue Yeti usb comme micro