Salut 
Alors voila, j'vous explique, j'ai téléchargé WarZones, & un mod pour aller à Elsweyr, & aprés avoir invoqué le Dieu De WarZones à Rivebois, j'ai fais un voyage rapide à un nouvel endroit qu'il y avait sur la map, à côté de l'Hydromellerie, au sud de Blancherive, qui correspondait sûrement au Tp pour le désert d'Elsweyr. & dés que le chargement fut finit, une sorte de flash bleu comme pour les cris, et puis en deux-trois secondes, progressivement, plus rien. Quedalle, du noir, comme si j'étais aveugle, car y'avait encore le radar en haut, et le nom d'un Pnj que je visais.. les sons encore présents eux aussi.. Donc j'ai quitté & redémarré Skyrim, à la place j'ai été au Haut-Hrothgar, pour continuer la quête principale, au moment où on fait la réunion avec les Grise-Barbes, avec les Impériaux et les Stormcloack, bah là, pareil, au bout de .. cinq minutes, plus rien.. alors je quitte, je désactive tous les mods {J'ai le Manager} je restart, pareil.. alors je change le fichier Data contre un tout neuf, pareil.. Puis carrément tout le jeu.. pareil :') Comme vous l'aurez compris, c'est injouable.. Please help (: