bizarre ca que tu n'est pas de clavier visuel..
dans le doute que ce sois juste le raccourci qui manque dans le menu demarrer
regarde dans windows/system32 tu dois avoir un fichier osk.exe c'est le clavier visuel.
sinon si tu a un autre pc prend ton pc problématique en controle a distance, ca peut toujours aidé