Voila bonsoir a tous!
J'aimerai vous poser une question. Est ce que sa vaudrait le coup de m'acheter une toute nouvelle config: GTX 770, I74770K, 8GO de ram,... alors que les nouvelle console arrive. Faut il que j'attendent encore une génération? conseillez moi.
Merci d'avance.
Sachant que l'achat d'une config pareil coute vraiment cher et que j'espere tenir pas mal de temps.