Je tiens déjà à dire que je m'adresse a ceux qui sont soit assez bon dans tout les domaines en informatique, soit qui ont également ce logiciel (Catalyst) !
Ce matin, alors que je jouais a un jeu (Far Cry 3) sur mon PC, j'ai rencontré un problème sur le jeu que je ne citerais pas (trop de textes pour si peu d'importance). Je vais en venir au fait alors que je bidouillais un peu Catalyst Control Center, il s'est a mis a se fermer et la est apparu "Catalyst Control Center a cessé de fonctionné" J'ai cherché pendant des heures la solution en vain, mais j'ai fait la technique du "Je désinstalle tout, et je réinstalle tout"
GRAVE ERREUR, en le retéléchargeant j'ai pu l'installer, le logiciel s'installait mais en allant dans son dossier d'installation, il n'y a aucun fichier pour lancer le logiciel, que des autres installations, j'ai eu beau chercher, aucun moyen de lancer le logiciel.
Si vous pensez avoir une idée faites moi signe (je tiens a dire que pour ce problème j'ai également chercher pendant des heures en vain)
P.S = CCC est un logiciel que seuls les ordis équipés d'une carte graphique RadeonHD dont équipés, il permet notamment de régler les logiciels sur "Haute performance" ou "Économie d’énergie Très utile quand on sait que le mettre en haute performance double la puissance (Sinon il utilise mon autre carte graphique)