CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catalyst Control Center

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
27 juin 2013 à 16:49:50

Je tiens déjà à dire que je m'adresse a ceux qui sont soit assez bon dans tout les domaines en informatique, soit qui ont également ce logiciel (Catalyst) !

Ce matin, alors que je jouais a un jeu (Far Cry 3) sur mon PC, j'ai rencontré un problème sur le jeu que je ne citerais pas (trop de textes pour si peu d'importance). Je vais en venir au fait alors que je bidouillais un peu Catalyst Control Center, il s'est a mis a se fermer et la est apparu "Catalyst Control Center a cessé de fonctionné" J'ai cherché pendant des heures la solution en vain, mais j'ai fait la technique du "Je désinstalle tout, et je réinstalle tout"
GRAVE ERREUR, en le retéléchargeant j'ai pu l'installer, le logiciel s'installait mais en allant dans son dossier d'installation, il n'y a aucun fichier pour lancer le logiciel, que des autres installations, j'ai eu beau chercher, aucun moyen de lancer le logiciel.
Si vous pensez avoir une idée faites moi signe (je tiens a dire que pour ce problème j'ai également chercher pendant des heures en vain)

P.S = CCC est un logiciel que seuls les ordis équipés d'une carte graphique RadeonHD dont équipés, il permet notamment de régler les logiciels sur "Haute performance" ou "Économie d’énergie Très utile quand on sait que le mettre en haute performance double la puissance (Sinon il utilise mon autre carte graphique)

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:14:44

Up

acekard
acekard
Niveau 8
27 juin 2013 à 18:18:34

Graphiques commutables...

Tu ne peux pas mettre à jour ta Radeon HD avec les drivers officiels, seuls ceux du constructeurs fonctionnent. Pour HP, tu as les drivers pour ton modèle de PC sur leur site. Ah oui, et ils ne sont pas mis à jour.

Conclusion : les graphiques commutables, c'est de la merde.

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:29:51

Sa répond pas a ma question surtout que les graphiques commutable c'est super utile, mes jeux tournent largement mieux !

J_y_etais
J_y_etais
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:55:46

Le mec qui croit tout savoir et qui dit que de la merde :rire: ca ne fait pas tourner mieux les jeux et en mode "perf" catalyste ne rend pas ta Cg deux fois plus puissante :rire: c'est pas comme ca que ca marche..

sifheur
sifheur
Niveau 27
27 juin 2013 à 19:42:36

Le basculement d'un mode a à l'autre sur le CCC est fait de façon automatique. Un néophyte n'a donc pas besoin d'y touché.

Supprime le de nouveau et réinstallation le de nouveau, vérifie le log à la fin de l'installation.

Installer le CCC n'est pas obligatoire en passant. Il ne sert qu'à modifier les paramètre par défaut contenu dans le Display Driver. Installer le CCC et ne jamais sens servir pour créer des profils n'à donc aucun intérêt.

"n'à donc aucun intérêt" Je veux dire par la que si il ne s'installe pas pour X raison, cela ne dérangera pas l'utilisation de la machine.

sifheur
sifheur
Niveau 27
27 juin 2013 à 19:44:01

WTF...

"Supprime le de nouveau et réinstallation le de nouveau, vérifie le log à la fin de l'installation. "

---> Supprime le et réinstalle le de nouveau. Vérifie également le log à la fin de l'installation.

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
27 juin 2013 à 20:57:59

Déjà essayé sifheur et sa marche pas :/
Et pour info, moi sa me rend les jeux plus puissants car j'ai 2 cartes graphiques et si je règle pas sur "Haute Performance" il m'utilisera l'autre (qui est une Intel HD Graphics c'est pour dire) Voila pourquoi moi sa me rend les jeux bien plus puissants

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment