Bonjour j'ai installer dernièrement les drivers Sixaxis pour utiliser une manette ps3 sur pc et lorsque je vais dans le panneau de configuration pour vérifier si le pc reconnait ma manette,il la reconnait mais quand je vais sur un jeu (SR3 ou Prototype) et que je veux utiliser la manette, rien ne se passe :/ help please!
P.S : la manette est branchée en USB.