En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment assembler les extraits Fraps?
PvPlayer
Niveau 18
23 juin 2013 à 16:45:05
Salut ^.^' Alors moi en fait je voudrais savoir comment ajouter touts mes extraits de vidéos Fraps(qui font environ 3-4 minutes chacun) pour en arriver a une vidéo de format compatible avec Youtube. J'attends ici un logiciel ,car j'ai utiliser Windows Live Movie Maker mais le format que j'ai eut n'était pas compatible avec Youtube,ou du moins je n'ai pas compris comment convertir ce format en un compatible. En gros : -Comment formater ma vidéo de Windows Live Movie Maker ,ou -Connaissez vous un logiciel du type Windows Live Movie Maker qui vous fait au final un format compatible avec Youtube? Merci d'avance et pas de flood hein
Rockstar_Game
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:55:49
ta format factory qui est bien pour convertir n'importe quoi en n'importe quoi
enthraxx
Niveau 4
23 juin 2013 à 16:57:08
Quand tu fait enregistrer le movie dans le logiciel, fait pas enregistrer projet ou enregistrer sous... en format .wlmp mais fait enregistrer film, et la tu aura un MPEG-4 qui fonctionne sur youtube.
PvPlayer
Niveau 18
24 juin 2013 à 20:57:11
Hey cool merci bien je vais voir ca tout de suite
PvPlayer
Niveau 18
24 juin 2013 à 21:20:39
Encore une chose,meme si ca n'as aucun rapport avec ma demande précédente,quelqu'un sait il comment enlevé au maximum les bruits agacants sur fraps,du type clics de souris,ou bruits de fonds ? Merci d'avance !