d'accord je vous remercie, je compterais surtout jouer au fps comme sur console pour comparé surtout pour BF3, car sur console lorsque l'on vise avec le sniper (d'assez loin) c'est très dégueulasse ont ne voit même pas le joueur, juste une "tache" noir
puis grâce a des actions pas très légal je pourrais "tester" les nouveaux jeux, si après il me plais je les achètes biensur ^^
Au passage j'aurais aimais aborder un sujet ici, pour éviter de recrée un topic..
La plupart d'entre vous doit avoir un pc gamer c'est pourquoi j'aimerais me renseigner a propos de certain chose, comme par exemple la température
Déjà pour commencer comment ont sais quelle température à notre ordinateur, j'imagine que vous prenez pas un thermomètre est le coller sur la carte graphique :D, avec quelle logiciel vous vérifié sa?
J'ai acheté un boitier Phantom a 100€ est il me semble qui il a des écriture "bleu" sur le "toit" de la tour, c'est écrit ici?
en résumer que faut t-il vérifié sur son pc de gamer.
Comme je sais pas, lancer souvent un scan anti-virus, démonter tout les mois la tour est enlever la poussière etc.. que faite vous comme "examens" de routine?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
GTA V
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯