Bonsoir tout le monde !
Voilà, n'ayant pas de réponse à mon problème, je me permet de poster sur ce forum, voir si le problème vient de mon pc, ou non !
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20358-13199-1-0-1-0-conception-lags.htm
Merci de vos éventuelles réponses !
Tout simplement le PC n'est pas assez puissant
Même en qualités réduites ? J'ai pourtant réussi à faire tourner Star wars old répu, du COD itout..