CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC / PS4 ? BF4

LameIa
LameIa
Niveau 43
18 juin 2013 à 19:33:37

Bonjour, :-)
avant toute chose, je sais que c'est énormément demandé, mais malgré mes recherches je ne trouve pas vraiment le réponse voulu.

Bon, en gros comme vous le savez la next-gen va sortir. Je suis en pleine inquisition, car j'hésite entre le PC et la PS4.
Au départ, il n'y avait pas photo.
PS4 moins chère, durable dans le temps, plus de jeux (louper GTA V par exemple me dégoutterait... ou encore RDR ), manette, plus simple, priorité des dev's, mieux optimiser sur console et j'en passe.

Mais quelque chose m'a vachement fait réfléchir. J'ai vu BF4 ! Ayant adoré BF3 et étant fan de la licence, j'en attendais énormément et le peu que j'ai vu ma bluffé.
Donc j'hésite énormément.

Car tout d'abord, je suis une véritable quiche pour le Clavier/Souris. En plus mes amis sont plus sur console. Mais si il y a une véritable différence graphique je risque de me laisser séduire. Est-ce que la PS4 et le PC seront sur un pied d'égalité niveau graphisme ?

Qu'en pensez vous ?

Merci :-)

Exgen
Exgen
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:51:40

Le PC sera toujours supérieur a la PS4. Les PC actuels sont déja plus puissant :hap:
Bon après oui, pour sur il y a une optimisation sur les consoles mais faut pas esperer non plus un truc de fou.
De plus les nouvelles consoles se rapprochent beaucoup d'une architecture PC donc la différence devrait encore se réduire au profit du PC.

Mais les jeux PC seront toujours plus beau, tu aura la possibilité de moddé etc.
Alors oui tu va passer a coter des exclus consoles ( Pour GTA V, il n'est toujours pas annoncé sur PC en effet, sois il finira comme RDR sois comme GTA IV qui était sorti un moment après. Mais il me semble pas qu'il sois aussi annoncé sur PS4/ONE)
Mais tu aura aussi les exclus PC, l'avantage du prix des jeux ( 70€ pour les consoles, beaucoup moins pour le PC)

Le combo clavier souris, comme tout, il faut s'y faire c'est pas non plus sorcier :)
Forcement ça représente aussi un budget le gaming PC, tu compte 600€ pour faire une tour qui tourne en ultra les jeux actuels. Mais si tu compte le prix que tu économise sur les jeux, l'évolutivité de la machine, et après tout un jour tu achètera surement un PC pour surfer etc, environ 300€ + une console a 400€ = 700€. Ici tu combine tout.

Et je parie sur un retour du Gaming PC, rien que avec BF4 :cute:

Matharsa
Matharsa
Niveau 5
18 juin 2013 à 19:53:26

à la base BF était pour les PC donc on pourrait croire que le jeu sera plus jolie sur une bonnes tour.
La console aura toujours un temps de retard car l'ordi lui évolue tout le temps.

gogole3000
gogole3000
Niveau 6
18 juin 2013 à 20:21:44

si tu veux jouer a BF4 , jte conseille un bon PC a 700 ~ 800 € :oui:
bf a la base c'est sur pc que ça se passe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux