CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PayPal problème

john86
john86
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:12:22

Bonsoir tout le monde :)
J'aimerai pré-commander GTA V sur la Fnac qui autorise les paiements PayPal. Le jeu coûte 54 euros et j'ai 61 euros sur mon compte PayPal, je peux donc aisément me payer le jeu :cool: . Je sélectionne le mode de paiement "PayPal", je m'enregistre sur mon compte et là il m'oblige à lier une carte bancaire alors que je n'en ai pas besoin. Je suis bloqué car je n'ai pas de carte bancaire :/. Je voulais savoir si vous avez une solution pour contourner l'étape de la carte bancaire/

PS : J'achète mes jeux sur Steam avec PayPal et sans carte bancaire

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:23:48

Steam n'a pas besoin du statut vérifié sur Paypal alors que la FNAC elle en a besoin, c'est donc pour cela que tu es obligé de lier un compte ou une carte bancaire.

Et non tu ne peux pas contourner cette étape, si tu veux payer par Paypal sur la FNAC il te faudra le statut vérifié :-)))

grildragos06
grildragos06
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:24:02

Je crois que tu es sur la même longueur d'onde que moi, j'ai rencontré le même problème il n'y a même pas 2h, j'ai du aller sur un autre site puis j'ai annulé cette même dernière commande, au final je me retrouve dans ta situation :(

Sinon je mets ce topic dans mes favoris j'aimerais bien savoir si c'est possible de passer l'étape CB

grildragos06
grildragos06
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:25:10

OoDemoniiak :d) Vraiment ? :(

Bon bah je vais devoir retrouver des coordonnées dans mon foutoir à papier, bonne chance :snif:

john86
john86
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:28:38

On est obligé d'avoir un compte vérifié donc ? Il faut soit lier une carte ou un compte bancaire, c'est bien ça ?

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:32:55

Oui c'est ça :-)))

john86
john86
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:33:24

J'ai une question un peu technique, où est-ce que je peux trouver les informations de mon compte bancaire ?

althairV2
althairV2
Niveau 4
14 juin 2013 à 00:17:38

Sur le site de ta banque

john86
john86
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:40:40

Oui j'ai trouve sur le RIB merci

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
14 juin 2013 à 02:46:18

si tu a de l'argent sur paypal logiquement tu n'a pas besoin d'enregistré une carte de credit

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:26:53

CousCous_2011
Posté le 14 juin 2013 à 02:46:18
si tu a de l'argent sur paypal logiquement tu n'a pas besoin d'enregistré une carte de credit

Ça n'a rien à voir.

Sur PayPal il existe 2 types de statuts :

-Le statut non-vérifié : Aucune coordonné bancaire liée
-Le statut vérifié : CB ou compte bancaire associé

Les sites ont le choix pour les paiements PayPal d'exiger le statut vérifié ou non.

La FNAC exige le statut vérifié ce qui n'est pas le cas de Steam.

A quoi sert le statut vérifié ?

A établir un lien entre votre compte paypal et votre compte bancaire.
Le statut vérifié renforce la sûreté de vos transaction et vous gagnez ainsi en confiance. Mais à mon avis il doit y avoir bien d'autres raisons :-)))

Mais bon le fait est que pour la FNAC il faut ce statut vérifié :)

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
14 juin 2013 à 16:12:11

a ok en plus ta raison je n'utilise mon compte paypal que pour acheter des jeux sur steam ..ok autant pour moi

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:58:57

Pas de soucis :-)

john86
john86
Niveau 9
14 septembre 2013 à 11:47:52

Alors désolé pour le up mais je l'ai le statut vérifié et l'argent nécessaire pourtant la Fnac me demande toujours une carte bancaire.

YannNiqueNoah
YannNiqueNoah
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:18:16

Je pense que ça n'a rien à voir. Comme le jeu est en précommande, la Fnac doit retirer l'argent sur ton compte le jour où le jeu sera expédié. Du coup, elle ne vérifie pas l'argent que tu as et tu es obligé de lier une carte pour une question de sécurité au cas où tu n'aurais pas l'argent sur ton compte. Enfin je crois que c'est pour ça puisque sur d'autres sites j'ai rencontré ce même problème et en fin de compte j'ai réussi à commander. Ce que je vais faire et ce que je vous conseille c'est d'attendre le jour de sa sortie et le commander ce jour là (en espérant que le prix n'augmente pas) comme ça l'argent sera directement débité sur votre compte Paypal.

john86
john86
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:29:24

Si je lie la carte bancaire, sera-elle débitée et ce que je pourrai la retirer après ?

YannNiqueNoah
YannNiqueNoah
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:39:50

Je pense pas :( Je crois qu'il garde la carte bancaire au cas où tu n'aurais plus l'argent sur ton compte.

john86
john86
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:51:56

Mais après l'achat je veux dire ? Et vu que je l'ai argent sur mon compte, la carte ne sera pas débitée j’espère ?

YannNiqueNoah
YannNiqueNoah
Niveau 9
14 septembre 2013 à 14:05:43

Bah si t'as l'argent sur ton compte la carte ne sera normalement pas débitée. :(
Sinon t'as une autre solution c'est celle d'acheter le jeu sur http://www.ubaldi.com/jeux-video/ps3/jeux-ps3/take-two/jeu-ps3-take-two--gta-v-ps3--400255.php
Ce site prends directement l'argent sur ton compte mais le truc c'est que le jeu va coûter 2€ plus cher que sur amazon, Fnac et cdiscount. Mais bon pour 2 €...

john86
john86
Niveau 9
14 septembre 2013 à 14:24:24

Ok merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux