Voila... J'ai le jeu sims 3 basique et une amie m'a passée le jeu sims 3 super-pouvoir que j'ai adoré... J'ai même créé une super famille remplie de fées, loup-garous, d'une adolescente fantome, de sorciers et d'un assez vieux vampire snob...
Puis, déçu et déchiré, j'ai rendu son jeu a mon amie en le désinstallant de mon ordi mais en gardant pourtant ces objets et cette famille... En rejouant au jeu basique, j'ai eu l'idée de reprendre cette famille... Pourtant en rejouant, j'ai découvert que l'adolescente décédée d'un incendie était toujours fantome controlable mais le plus extraordinaire, mon vampire sénior a survécu, extremement faible... Profitant de cette aubaine, je l'ai fait mordre toute la ville et s'accoupler pour engendrer des enfants vampires... Malheureusement, n'étant pas dans son jeu, il a perdu de grands pouvoirs comme le regard hypnotique... Mais le plus horrible, c'est qu'il n'a plus de moyens de se protéger du soleil... J'ai donc une ville qui commence peu a peu a dépérir, ne pouvant plus vivre le jour. Je voudrais donc des conseils, ou des objets permettant de les protéger du soleil ou de faire réapparaitre des pouvoirs comme celui de renoncer aux dons vampiriques... Un autre problème s'installe puisqu'il ne peut même plus chasser et je n'ai pas d'objets pour le nourrir...