"Si si c'est possible, tu mets le curseur de ta souris en haut à gauche de l'écran et hop, tu peux cliquer sur ton bureau."
oui,quand on met le curseur dans un coin,on peux cliquer sur "accueil" et on arrive sur l'interface du début,puis il faut cliquer sur "bureau" pour revenir au bureau c'est ca?
donc ca fait trop de clics juste pour revenir au bureau,de plus si je veux y acceder a nouveau,je suis obligé de revenir sur l'interface du début puisque qu'il ne s'ouvre pas sur le bureau..
enfin de toute façon c'est pas grave,acrobat reader a a peu près le meme comportement que sur win 7..
mais le truc que j'ai expliqué au dessus,ca arrive souvent ce genre de contraintes..Meme en s'y habituant il y a plein de trucs pas logiques,on voit qu'il a été avant tout pensé pour le tactile...donc franchement ils auraient pu faire deux versions,une version tactile et une version classique,ca aurait été beaucoup plus respcetueux pour leurs clients fidèles depuis des années qui ne veulent pas entendre parler du tactile pour leurs pc...
enfin bon c'est microsoft,et microsoft et le respect du client fidèle ca fait deux; par exemple,la xbox 360 qui a été une console de gamers,avant que microsoft se tourne vers le casual gaming en disant "merde" aux gamers fidèles...
bon je vais arreter de débattre et de me plaindre sur ca puisque je pourrais rien y changer,et qu'on va me traiter de rageux ou d'abruti..