CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question d'adresse IP

althairV2
althairV2
Niveau 4
06 juin 2013 à 21:20:40

Bonjours , pour une raison X un modo m'a ban car il a comparé mon adresse IP et le floodeur du forum , étant donné que ce floodeur en question est mon voisin , est-ce que c'est possible que mon adresse IP soit la même que celle de mon voisin ?

PiiR4T3
PiiR4T3
Niveau 7
06 juin 2013 à 21:27:39

Ou ton voisin se fait passer pour toi en masquant son IP et en prenant la tienne :ok:

]propagande[
]propagande[
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:27:56

ton floodeur est le voisin? :rire:
l'excuse en carton maché :rire:

althairV2
althairV2
Niveau 4
06 juin 2013 à 21:32:17

Venant d'un mec de 14 ans ça me fais rien et puis tu ne sais rien de ma vie privée , mais je parle d'adresse IP d'ordinateur , pas de box , ça ce pourrait ?

tchomil
tchomil
Niveau 21
06 juin 2013 à 21:52:48

Ton voisin c'est connecté a ton wifi...
change vite ta clef wpa ;)

althairV2
althairV2
Niveau 4
06 juin 2013 à 22:01:21

Je me suis mal expliquer , j'habite dans une maison X et lui dans une maison Y et entre on habite a 100 métres d'écart , donc ça serais possible qu'il est la même adresse IP d'ordi que moi ?

thom0071
thom0071
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:42:59

Tout ton argumentation cassée par ça troll- : "soit le floddeur envoyait des paquets avec des IP autres que la sienne"
Bref j'ai bien ris :ok:

Déjà quand ils bannissent des gens, c'est pas une IP qui bannissent, mais une adresse MAC.
Bannir une IP qui est de toute façon dynamique n'a aucun sens.

Bref... le mec a déconner, il n'a ce qu'il mérite.

PS : Non, pas à 100 mètres. Pas avec du matériel que les FAI fournissent.

thom0071
thom0071
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:10:44

J'ai encore une fois bien ris...

Tu dis qu'il a squatter l'ip, en sortant de je ne sais ou... bref, arête de boire ça ira mieux demain.

L'auto-proclamé on sait qui c'est...

Et comment il se serait connecté sur son AP a 100 mètres ? Par le saint esprit peut être ?

Bref, tu parle d'un problème Lan alors que ce n'est pas du tout le cas.

Le clou du spactable avec ton modem qui n'a absolument rien avoir dans l'histoire... bref

thom0071
thom0071
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:12:53

Bon j'évites de te faire chercher pour le : "tu parle d'un problème Lan alors que ce n'est pas du tout le cas"
Le problème se situe à la couche 8 de ton super modèle OSI que toi seul, maitre omnipotent et omniscient, s'amuse a citer pertinemment ici.

inhert-
inhert-
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:09:40

Faire du filtrage par adresse mac en dehors du segment réseau/domaine de collision (tout les équipements reliés au(x) même(s) switch en très gros), c'est juste impossible.Effectivement il faut arrêter de raconter n'importe quoi thom0071.

Une adresse mac c'est dans la trame, or comme ça à été dit c'est du niveau 2 OSI. Et tout les niveaux 2 ne sont pas les mêmes, sur un lan c'est de l'ethernet ou du 802.11, vers le fai c'est du ppp, dans les réseaux des fai et autres grands réseaux d'interconnexion ça peut être du MPLS etc... Ya pas que l'ethernet dans la vie.

D'où le fait que chaque routeur surprime chaque trame qu'il reçoit, et les ré-encapsules dans une nouvelle trame qui n'a rien à voir avec la précédente. Chaque machine ne voit que les adresses de niveau 2 des équipements directement connectés, personne ne verra jamais ton adresse mac en dehors de ton réseau local. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 22:19:52

Merci de débattre en évitant les provocations ("Personne pour ramener Kevin à la raison?"). Et utiliser des doubles-compte c'est d'un niveau :sarcastic:

thom0071
thom0071
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:25:26

Monsieur chef suprême troll, si tu es aussi omnipotent et omniscient que tu le dit, pourquoi es-tu sur un forum JV.com a perdre des heures a me répondre ?

Bref, en plus d’être chef des connaissances suprêmes tu est skyzo... félicitation, tu as une triste vie, sors boire une bière et vis ta vie :ok:
En plus l'histoire du "en cherchant", tu as du t'amuser quelques longues minutes, longues minutes ou avec ta connaissance suprême et infinie tu aurais pu refaire le monde.

Bref, pour revenir les pied sur terre, j'ai rien a me reprocher, je vais pas expliquer a un gars le modèle osi et le mpls ( qui n'est même pas dans le ccna en passant..) a un gars qui a flooder et qui s'est fait ban.

thom0071
thom0071
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:38:55

Bah, désoler je n'ai absolument pas réfléchis à ce qu'il avait dit, de toutez façon je m'en foutais vu que c'est un cas classique de "c'est pas oi, mais un pote qui m'a fait bannir".

Bref, chercher midi a 14h n'aurait servit a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 23:08:42

Un expert :oui:

Bon, stop le HS à présent :noel:

althairV2
althairV2
Niveau 4
07 juin 2013 à 23:27:18

Oula , je pensais pas faire un débat comme ça ^^ désolé et pour ce qui est de l'adresse IP qui est la même il ce peut que Gnap_Gnap (modérateur qui a vérifier les adresses IP du floodeur et de moi) est pu ce trompé , car je lui ais demander son adresse IP et c'est la même que la mienne sauf a un chiffre près donc j'ai foutu la merde pour rien ici ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment