Bonjour,
Je suis à la recherche d'un micro, cependant je n'y connais absolument rien en matière de micro.
Déjà, il faut savoir que je cherche une qualité microphone plus bonne (voix naturelle, pas de grésillement), permettant de faire des vidéos youtube de qualité sonore agréable et faire des voix Off.
Déjà un question importante se pose:
Micro de table, ou micro-casque?
Personnellement pour des raisons de conforts, je sais plutôt sur tu micro-casque (car j'ai peur qu'il y est une baisse de volume selon la distance avec le micro, et donc que l'on ne m'entende pas toujours clairement), mais d'un côté, le prix est beaucoup plus élevé et j'ai déjà plusieurs casques qui font l'affaire!
Côté micro de "base" c'est bien sympa, mais il faut surement un filtre anti-pop, et d'autres éléments en plus. Certes, la qualité doit être meilleure, mais le confort non, et encore une fois j'ai peur qu'il y est une baisse de volume suivant le moment de l'enregistrement (je ferais surtout des vidéos commenté de jeux) et je risque de mal gérer ceci.
Mon montant est entre 90€ et environ 200€, mais encore une fois j'ai peur de la qualité du micro des micro-caque dit "gamer".
je sais, c'est pas tout simple, merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.