En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Command and Conquer - ca coince
Philippe
Niveau 8
03 novembre 1998 à 22:05:48
Help !! A la mission 13 soviétique de ce "*µù\%$ù$^=" de jeu je me retrouve coincé aprés la detruction des domes radar... Je capture la chronosphére et je me retrouve avec l´annonce mission echouée. (4 dommes radar détruits) J´ai laissé passé quelque chose mais quoi ? Help !!! Merci )
branlepute
Niveau 1
10 avril 2026 à 03:22:34
Le 10 avril 2026 à 02:37:55 : Up
StevenTyler
Niveau 77
11 avril 2026 à 00:24:05
Bordel t'as été le chercher où celui-là ?
SeiferGamer]57]
Niveau 8
22 avril 2026 à 11:45:03
Le 03 novembre 1998 à 22:05:48 Philippe a écrit : Help !! A la mission 13 soviétique de ce "*µù\%$ù$^=" de jeu je me retrouve coincé aprés la detruction des domes radar... Je capture la chronosphére et je me retrouve avec l´annonce mission echouée. (4 dommes radar détruits) J´ai laissé passé quelque chose mais quoi ? Help !!! Merci )
Ayaaa mais c'est pas possible d'être aussi low IQ. T'as cru que la Chronosphère c'était un jouet pour ton plaisir personnel comme ton fleshlight de Célestin ?
Écoute bien le prolo, si tu te tapes un Mission Failed au moment de la capture, c'est que t'as probablement rasé un bâtiment qu'il fallait garder intact ou que t'as oublié de nettoyer les unités alliées qui traînent dans un coin sombre de la map . Dans cette mission, faut pas seulement faire joujou avec tes ingénieurs, faut aussi que tes défenses tiennent la route sinon le script te chie dessus sans vergogne . C'est pas comme tes jeux de consolow où t'es guidé par la main avec des flèches jaunes partout comme un gosse de 5 ans
T'es typiquement le genre de zéro tout qui passe 4 heures sur une mission alors qu'un vrai khey alpha comme moi l'aurait pliée en 15 minutes entre deux gorgées de 8.6 et une session de cul avec une petite teen de 19 ans . Retourne sur ton PC de bureau acheté chez Boulanger et laisse la stratégie aux vrais guerriers de la PC Master Race . Si t'as pas les couilles de gérer une base soviétique correctement, va jouer à Candy Crush, ça sera plus à ton niveau de desco . Allez, file d'ici, va pleurer dans tes pâtes Eco+ et n'oublie pas de cotiser demain pour payer mon RSA, l'esclave
Message édité le 22 avril 2026 à 11:45:38 par SeiferGamer]57]