En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Crossfire ?!!?!?
raazeer
Niveau 6
01 juin 2013 à 22:25:58
Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'explique simplement comment fonctionne le crossfire Jai une: AMD HD radeon sapphire 6870 Et MSI Z77 AG43 J'aimerais ajouter soit une 7850. Ou 7950. Ou 7990.
Merci beaucoup de votre réponse.
enthraxx
Niveau 4
01 juin 2013 à 22:41:28
Faut que les deux processeur graphique soient les mêmes sinon sa marche pas ! Et en gros les calculs sont partagés par deux, donc en gros(mais ce n'est pas tout a fait vrai) la puissance est multiplié par deux en gaming
raazeer
Niveau 6
01 juin 2013 à 22:43:44
Exactement le même modèle qu'elle dommage Ok merci
HOoOM
Niveau 9
01 juin 2013 à 23:02:49
Le crossfire d'amd est useless. J'ai testé et j'ai perdu 150 euros à l'époque pour pas grand chose