Bonjour, je comprend pas tout à tout sur mon PC, je vous explique; j'ai un PC HP pavilion p6-2032fr, et j'ai sur celui là, deux prises écran, une DVI et une VGA, sauf que celle VGA ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi, si c'est un problème ou pas... fin bref, et je possède deux écrans 4:3 qui se branchent sur DVI et un écran 16:10 qui se branche sur VGA.
J'ai un adaptateur pour les écrans VGA pour brancher en DVI mais je ne m'en sert pas actuellement car je suis sur mon écran 4:3.
Donc j'aimerais savoir déjà pourquoi j'ai deux prises écran alors que celle VGA ne marchera jamais, et est ce que je peut grâce à une technique qui m'est inconnu, avoir un double screen grâce à ces deux prises, en pensant que je peut récupérer le câble VGA qu'est sur mon écran 16:10 pour le mettre derrière l'autre écran 4:3 (qui à plein de prises derrière) ?
J'espère avoir été asser clair, si non, posez moi des questions, mais s'il vous plait aidez-moi ! Et pourquoi des ordis portable 2 fois plus nuls gèrent le double screen ?