Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui 16h45, un bug est survenu sur mon jeu "Call Of Duty: Black Ops 2", sur lequel je jouais sans aucun problème et en full HD, le jour d'avant. Lorsque je lance le jeu, aucun problème. je choisis mon mode de jeu, aucun problème. Mais dès-lors que l'écran de chargement apparaît, on peut voir écrit au-dessous des astuces "Synchronisation de vos paramètres de jeu". Au bout d'une dizaine de secondes, le logo de Treyarch apparaît, ce qui signifie sûrement qu'il y'a un problème. Puis au bout d'une minute l'écran se fige, et je suis renvoyé à la page d'accueil.
Je tiens à préciser que j'ai largement les paramètres recommandés pour ce jeu, ainsi qu'une connexion via un câble "Ethernet" (de plus je fais du 40ping à chaque partie). En gros je devrais avoir tout ce qu'il me faut pour jouer à la perfection.
On peut déjà écarter les hypothèses de la carte graphique, car je la tiens régulièrement à jour, mes paramètres de jeu sont tous ce qu'il y'a de plus normal et le problème est survenu soudainement...
Merci de m'aider ! J'espère que vous aurez une solution