CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme installation hd 7770

edison80
edison80
Niveau 3
29 mai 2013 à 08:49:32

bonjour,je vient de faire l'acquisition d'une ati radeon hd 7770 asus.
jai bien tout brancher,carte graphique au slot pci de la carte mere,alim sur la carte graphique,desinstaller les pilotes de mon acienne carte.
quand je redemarre le pc avec la fiche vga brancher sur la 7770 relier a mon ecran je nai aucun signal,jentend que le pc demarre ,que windows s'ouvre correctement mais pas d'image.
quand je rebranche le cable vga sur la sortie de la carte mere ,la jai une image,jai essyer de passer par dvi et meme hdmi,rien .
pourtant la carte est bien alimenté,jai le voyant sur la carte graphique qui est vert(rouge quand l'alim est pas brancher).je nai jamais eu de souci pour brancher une carte avant ca,jai une hd 6670 et jai aucun souci,je lai remit en attendant de faire fonctionner la hd 7770 et jai proceder de la meme facon que pour la hd7770 et tout a eter direct.
je vous laisse la config de mon pc et esperant que qlq sache me dire le souci avant que jaille au magasin avec la hd7770
jai egalement changer mon alim car javais vu sur certain forum ce souci,jai donc changer une 400w par une 550w.
System Information
------------------
Time of this report: 10/30/2013, 08:44:28
Machine name: KEVIN-V6ZQ7A29H
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp.080413-2111)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: To Be Filled By O.E.M.
System Model: To Be Filled By O.E.M.
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU E8500 @ 3.16GHz (2 CPUs)
Memory: 2048MB RAM
Page File: 804MB used, 3139MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode

------------
ma carte mere est celle-ci
http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=ConRoe1333-D667%20R1.0
merci deja a ceux qui vont me repondre

edison80
edison80
Niveau 3
29 mai 2013 à 08:53:40

jai egalement publier de dire que quand je repasse via le vga de la carte mere et que je vais voir dans le gestionnaire du pc,il m'indique un ? sur un new peripherique (ca doit etre ma hd7770) mais il me notte peripherique inconnu et meme si je installe les pilote de la carte via le vga de la carte mere,ca ne change rien.
je ne sais meme pas installer via le cd fourni avec la carte car quand je double clik dessus,il me dit de d'abord installer ma carte graphique.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:18:53

L'écran doit être branché à la sortie de la carte graphique et non sur la carte-mère .

edison80
edison80
Niveau 3
29 mai 2013 à 17:35:59

metal-alchemist,esque tu lit correctement ce que l'on marque??????,je recite quand je redemarre le pc avec la fiche vga brancher sur la 7770 relier a mon ecran je nai aucun signal,jentend que le pc demarre ,que windows s'ouvre correctement mais pas d'image.

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:12:29

:up: Je up se topique j'ai exactement le même problème que l'auteur et je galère depuis 4 jours si quelqu'un a trouvé une solution ou qui peux m'aidé plz :svp:

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:18:22

J'ai déjà jeter plus qu'un oeil je vois pas quoi faire dans le bios :-(

A savoir que quand je connecte une hd 5770 tout fonctionne parfaitement et quand je connecte ma 7770 pas de signal rien nada :question:

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:20:07

Mon alim est une corsair vx 550 watt ça dois pas venir de la je vois vraiment pas se qui cloche :snif2:

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:28:10

A mon avis, ton PC démarre en envoyant le signal vers le chip, et non sur la carte
-----
Et pourquoi quand je met une autre carte graphique ( la 5770 ) le signal est bien envoyé correctement sur la carte et pas sur la 7770 ?

Louche quand même ou alors c'est ma carte qui est morte pourtant les ventilo tourne correctement mes aucun signal

Je vais voir encore dans le bios merci pour ton aide en tout cas

System32
System32
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:39:10

Question bête mais je ne t'ai vu le dire nul part :( Tu as installé les drivers de ta 7770? :(

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:39:19

Je trouve rien dans le bios je désespère ma carte est nouvelle j'aurais vraiment de la poisse si elle est défectueuse :nonnon:

En plus beaucoup de monde on l'air d'avoir se problème avec cette carte

A mon avis le problème viens d’ailleurs

Si des pro de l'informatique passe par la hésiter pas :merci:

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:41:09

Oui j'ai installé les drivers avec le cd d’installation de la carte en question

Mes avec l'écran connecté au chip vu que je n'ai pas de signal sur la 7770

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:47:52

A savoir que même avec les mauvais drivers j'ai une image avec la 5770
:(

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:59:05

Vous êtes sur que mon alimentation est suffisante ? :(

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:07:23

Non 550w pour une 7770 c'est suffisant ? car c'est la 7770 qui ne fonctionne pas :hap:

Je ne trouve pas comment désactivé mon chip dans le bios je vais voir si j'arrive

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:18:34

Quand j’essaye d'installer les drivers de la 7770 sur le chip intégré il me marque échec de l’installation " autres périphériques détectés "

Donc le problème viens bien de la :(

System32
System32
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:26:21

| silsius  -  aujourd’hui à 23:18
| Quand j’essaye d'installer les drivers de la 7770 sur le chip intégré il me marque échec de l’installation " autres périphériques détectés "
|
| Donc le problème viens bien de la :(

Essaye plutôt avec des drivers sur le site du constructeurs, peut être plus à jour que ceux sur le cd :ok:

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:35:08

C'est se que j'ai fais en faite je viens de voir le problème comme ma 7770 n'est pas détecté et que je n'ai pas d'image sur elle quand je la connecte a mon alimentation

Il m'est impossible d'installé les pilotes que se sois par cd ou les nouveau comme je les installe sur le chip et que ma carte graphique n'est pas reconnue je n'arrive pas a le faire il me marque " autre p
périphérique détecté "

Par contre j'ai une image avec la 5770 malgré que je n'ai pas les bon drivers installé

En résumé je comprend rien :fou:

scoeurs
scoeurs
Niveau 3
04 octobre 2013 à 23:44:40

Bonsoir,

J ai eu le même problème en passant d 'une 5850 à une 7950. J ai testé la 7950 sur une autre machine et fonctionnait parfaitement. J ai finis par réinstaller mon pc et tout est rentré dans l ordre. Conflits avec des anciens drivers peut être.

System32
System32
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:45:43

En étant branché en vga sur la cg de ton pc tu peux installer les drivers de ton 7770 normalement.

Et oui le conflit avec les anciens drivers est bien possible, comment as-tu désinstallés ceux-ci?

silsius
silsius
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:54:41

Ahhhhhh Moi j'ai toujours connecter ma 7770 sous cable HDMI sans drivers peut être pour cela que je n'ai pas d'affichage je n'ai pas essayé de le connecté sous vga pour ensuite installé les drivers

Tu crois que c'est cela le problème ? :cute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment