Salut à tous,
Je cherchais un lecteur vidéo PC pas mal et je suis tombé sur SPlayer, j'avais surtout besoin de:
- reprise de la vidéo à l'endroit où je l'avais quitté
- mettre deux sous-titres
- utilisation des flèches du clavier pour avancer
Au final, tout marche sauf la reprise de vidéo après avoir quitté le programme
ET
on dirait que mes choix d'options ne sont pas sauvegardés (genre je customize la police des sous-titres et ça reste pas...)
Quelqu'un a une solution?
MERCI D'AVANCE!