CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

optimisation pc tuto en video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 18:33:24

http://www.youtube.com/watch?v=HhSKlDBkOSE

je vous partage ma video pour optimiser son pc pour les jeux et bf3 enjoy!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 19:19:42

qui à oser me mettre un pouce rouge ? :o

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:21:09

Ah, j'y avais pas pensé, je m'en vais le faire :p)

J_y_etais
J_y_etais
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:23:16

Moi aussi je vais le faire tiens.

Et on ne dit pas "GAU" de ram mais "GigaOctet"
de plus tu as un micro nasale et de trois les game booster et autres software ne servent a rien... Sauf si tu as 2Go de ram..

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:32:31

le 1er pouce rouge c'est moi :hap:

sinon j_y_etais a bien résumé ma pensé

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:32:46

Et le coup du fichier d'échange... :pf:
Le truc qui n'a absolument aucune incidence sur le jeu...

"mon processeur est pas plus puissant que ma carte graphique"

... :pf:

Ça se voit que l'auteur ne sait pas ce qu'il fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 19:51:43

ok les gars sympa :s razer game booster c'est bien pour tout les pc idiot gagnez le plus de memoire ou avoir le processeur le moins actif sur votre pc pendant votre session de jeux ça peut toujours faire gagnez en performance!

malgrès que ta un pc puissant ne veux pas dire que tu va pas au bout d'un moment ramer parce que tu à trop de programme actif sur ton pc!

Je sais exactement ce que je fait parce que moi je l'ai dejà fait et depuis tout mes jeux non pas un seul problème de fluidité ni de micro freeze!

je vous partage ma video si vous aimez pas tant pis d'ailleurs ce que j'ai dit était ironique mais me descendre comme ça vous etes vraiment des *******

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 20:04:27

j_y_etais
Posté le 26 mai 2013 à 19:23:16
Moi aussi je vais le faire tiens.

Et on ne dit pas "GAU" de ram mais "GigaOctet"
de plus tu as un micro nasale et de trois les game booster et autres software ne servent a rien... Sauf si tu as 2Go de ram..

Olalala mais tes pas serieux mec mon micro nazalee c'est parce que je suis enrhumer pendant cette video et je vois pas ou pose le probleme, faut arreter 5 minute la

on dit pas gau mais on dit giga octet arrete tu me fait rire putain la communauté de jv des fois ça me soule y'a vraiment que des mon***s

de plus razer game booster c'est bien pour tous les pc parce que ça sert tout simplement à gagnez le maximum de performance mettre à jour les driver aussi et defragmenter son disque dur ect peut toujours servir

je te dit pas que ton pc va revolutionner le monde apres cette video je te dit juste que ça va t'eviter de ramer et je vois pas de ce que ma video dit est faux

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:10:11

Dans 99.99% des cas tu es limité par ta carte graphique et non pas par ton processeur. Donc avoir quelque programme qui tourne en tache de fond ça change pas grand chose (du moment que c'est pas un scan d'antivirus ou un logiciel d'encodage).

De plus l'ordonnanceur de windows fait très bien son travail est c'est rare d'avoir des freeze/lag en jeu a cause d'un programme qui tourne en tache de fond

La carte graphique quand a elle est utilisé seulement par les programme qu'on voit a l'écran. (un peu de mémoire de la carte graphique utilisé par les autres programme mais qui est libéré au besoin).

Après pour la ram alors la on en a strictement rien a foutre. Si ta 8go ram tu peux lancé 3 jeu en même temps sans aucun ralentissement et effet on peu conté 2go de ram pour l'os et 2go par jeu.

De plus 8go de ram c'est pas égale a 8000MO de ram mais a 8192

la défragmentation Osef aussi c'est juste pour gagner sur les temps de chargement

bref tu parle d'un gain de 0.001% environs en FPS et de truc inutile. Donc bref ce que tu dit ne sert a rien.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:15:42

Après ton histoire de fps max a ma fin c'est aussi n'importe quoi. Si tu doit avoir une chute de FPS car il y a trop d'explosion ou autre ton option ne pourra rien y faire vue que ça cap justement le maximum et non pas le min.

De plus tu désactive la Vsync qui cap a 60fps et qui en plus améliore la qualité des images envoyé a l’écran pour activé une option qui va bridé les fps a 50 et qui entraine le même genre de latence a la souris

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:54:26

Il le dit lui même dans la vidéo, il ne sait pas ce qu'est la syncro verticale.

Et couper mes programmes (chromium où j'ai beaucoup d'onglets) avant de jouer j'ai jamais eu besoin d'un logiciel pour le faire.

"Je sais exactement ce que je fait parce que moi je l'ai dejà fait et depuis tout mes jeux non pas un seul problème de fluidité ni de micro freeze! "

:d) Et moi je ne l'ai pas fait et je n'ai aucun problème.
Si je dis que tu ne sais pas ce que tu fais c'est parce que ça s'entend dans ton discours tu es hésitant, tu évites de rentrer dans les détails car tu ne les connais pas, et pus tu modifies des trucs qui n'ont rien à voir... l'espace d'échange en est un exemple.

enthraxx
enthraxx
Niveau 4
26 mai 2013 à 21:08:13

Si tu veut des pouces verts ne vient pas sur jv.com parce que tu ne trouvera que des critiques censé et juste pour ce genre de choses, donc va sur papaours.com ils te soutiendront bien labas ou alors tu prend avec un peu plus de maturité les critiques et tu fait ce qu'on te conseille :)

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:17:40

l'histoire du fichier d'echange c'etait bon sous xp quand on avait 512mo ou 1 go de ram........

de nos jours si tu remplis 8 ou 16 go de ram t'es puissant quand même!!!et ton fichier d'echange ne sert que si ta rame est saturé ce qui sur les pcs de nos jours arrivent rarement (qui a dit pc auchan?lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:33:23

la syncro c'est une affaire de gout moi j'aime pas personnelement c'est pas une question de fps parce que 50 fps ça suffit dans un jeux

quand je joue je n'aime pas avoir cette sensation de latence dans la souris que je ressent quand je joue apres est que c'est mon écran par rapport votre je sais pas!

on parle peut etre de 0.0001% de gain de performance mais moi avec ça et meme un pc puissant j'ai reussi à ameliorer la fluiditer dans mes jeux sinon je n'aurais pas fait cette video, j'en est fait l'experience bf3 marche le tonnerre et j'ai pas un freeze depuis que j'utilise ces methode bien sur je n'est rien inventer et j'ai pris c'est méthode sur diver forum et site!!

Vous souler vraiment on dirai des gamins qui cherche toujours a trouver le petit truc negatif à dire serieux faut arretrr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment