SnowLife, les gens ont une life aussi ;)
A priori vu l'état de ton ordis t'a rien a perdre, alors si t'as le courage tu reboot en mode sans echec et tu sauve tes photos, tes films toussa.
Ensuite tu te debrouille par n'importe quel moyen que ce soit pour booter soit sur un live cd ubuntu par exemple, si ce que je viens de dire c'est du chinois, tu essaye de booter sur un cd de windows, tu reinstall totalement ton ordis, tu reinstalle tes programmes et tout.
Si pendant que tu reinstalle ou une fois que c'est fini, et avant que tu ai fait quoi que ce soit toi même sur internet ca recommence, go sav et explique ton probleme.
Pose toi pas de questions. Franchement j'ai passé tout l'aprem a aider oslo9 pour booter sur une clef usb, va lire le thread, imagine toi comment il à du s'arracher les cou*lles pour faire tout ca, les recherches et tout, et les autres qui aider ...
Pour ma part j'était au taf, et je bossé en même temps, sur des trucs arrache cou*lles aussi croie moi sur parolle si je t'explique tu coule direct. C'est chaud d'aider les gens a dépanner leurs ordis, c'est pour ca que parfois ya pas de réponse j'imagine.
J'espere que d'autre t'aiderons, essaye de faire ce que je t'ai dis en attendant.
bye