Bonjour, mon PC portable Toshiba A660-12E avec intel i7 et CG de merde à lâché, il ne veut plus démarrer, et comme par hasard j'ai un dossier à rendre pour vendredi alors demain je vais m'acheter un PC en urgence mais j'hésite encore entre un fixe (qui je pense chauffera moins) ou un portable. Mon budget va jusqu'à 600-700€ mais si je pourrais avoir un PC pour moins ce ne serait pas de refus. Surtout qu'il me faut un écran en plus pour la tour.
Mon utilisation : Google Chrome (je ne veux pas de lag même si des dizaines de fenêtres ouvertes), logiciels de bureautique, Solidworks, Fl studio, et de tant en temps un petit LOL ou autre jeu pas trop gourmand.
Sachant qu'il me le faut absolument pour lundi, je dois l'acheter en magasins physique et à darty si possible. Alors voilà ce que j'ai retenu:
PC de bureau: http://m.darty.com/m/produit?codic=3728498&origin_position=1&origin_total=42&origin_query=cat%3D790%26s%3Dprix_asc%26p%3D10
PC portable: http://m.darty.com/m/produit?codic=3727327&origin_position=56&origin_total=143&origin_query=cat%3D756%26s%3Dprix_asc%26p%3D10%26o%3D50
En attente de vos conseils /avis. Merci d'avance