En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Steam !
twinkypower13
Niveau 4
16 mai 2013 à 22:07:25
Bonjour Bonsoir ce soir j'allume mon skyrim puis quand je le lance il refusent de se lancer je m'explique je lance skyrim ce message s'affiche : connexion au réseau steam impossible le mode hors connexion n'est pas disponible car il n'existe aucune infirmation de conexion steam enregistré sur cette ordinateur si vous souhaiter utiliser steam de nouveau vous devez vous reconnecter au réseau steam. Alors pour moi il faut que j'aille sur le site internet steam et que je me connecte alors je le fais mais quand je tape mon adresse et mon mdp dont je suis sur jai tapé a de multiple reprise c'est faut selon eux donc je souhaite contacter le support steam mais il disent que mon adresse n'est associer a aucun compte alors que je suuis sur et certain d'avoir utiliser cette adresse si quel q'un peut m'aider svp sa serait vraiment sympa merci d'avance Bonne soiré!
convection
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:18:06
Ces pas ca, il faut que tu reparte Steam, mais en mode "en ligne".
Tu clique sur le logiciel, tu tape sur le premier onglet et après je crois que ces "sortir du mode hors ligne".
twinkypower13
Niveau 4
17 mai 2013 à 12:19:35
Ok jessaye sa merci !
twinkypower13
Niveau 4
17 mai 2013 à 12:23:04
tu pe me redire clairement ce ke je dois faire jai pa bien saisie ^^
Pseudo supprimé17 mai 2013 à 12:52:52
Grosso modo, dans la fenêtre steam, dans le menu du haut : steam > passer en mode en ligne
twinkypower13
Niveau 4
17 mai 2013 à 16:16:33
ok merci
rit-25
Niveau 7
17 mai 2013 à 16:17:23
Sa me le fait aussi des fois faut juste areter steam le relancer et c'est bon !