Salut,
C'est tout bête mais : est-ce que ton profil est déconnecté partout ?
Sauf erreur de ma part, les profils 360 sont liés au compte microsoft. En gros, l'adresse mail que tu utilises pour ton compte microsoft est la même que celle de ton profil 360 (je ne sais pas si c'est par défaut ou s'il faut lié les deux profils. Ça doit dépendre de quand tu as créer le profil je pense...).
Du coup, si tu utilise un compte Microsoft (Outlook, Skydrive, éventuellement Skype, peut-être même le compte pour te connecter à ton PC) tu pourras très facilement retrouver cette adresse en allant dans les préférences de compte/profil. Faudra chercher un peu, mais ça doit être faisable...
Et même si ton profil Xbox n'était pas lié à ton compte microsoft, il est peut-être resté connecté sur un autre site/application, par exemple Xbox.com. Du coup, tu pourras facilement retrouver l'adresse mail.
Bon, c'est vraiment trivial et tu y as sans doute déjà pensé, mais ça peut être la solution...
Sinon, je ne vois pas d'autre moyens que de téléphoner au SAV de Microsoft. Si tu leurs demande, il te donnerons peut-être l'adresse associée au compte. Mais je doute qu'il le fasse (ou même qu'il puisse le faire) pour des raisons de sécurité.
Bonne chance en tout cas, j'espère que tu retrouveras ton profil. Perso, ça m'embêterai vraiment de perdre le miens...