CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce possible?

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 01:35:53

Salut les gens, voilà j'ai eu un souci lors d'un transfert de profil sur ma 360 et celui-ci n'est désormais plus de ce monde :snif: j'ai donc souhaité le télécharger mais pour cela il faut que je fournisse l'adresse mail associée à ce profil (adresse que j'ai complètement zapée sinon c'est pas drôle :hum: ) et impossible de la retrouver parmi toutes celle que j'ai créé.

Question: Est il possible de retrouver via mon pc un "historiqueé de toutes les adresses mail que j'ai pu faire (grâce à un site, un logiciel ou une certaine manipulation...)

Merci d'avance de vos réponses! :ok:

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
16 mai 2013 à 01:45:50

si tu parles adresses enregistrer par exemple dans firefox tu vas dans options, options, sécurité, mot de passe enregistrer
de la tu voix tout ce que tu as enregistré avec le navigateur.
c'est un peut pareil pour chrome.

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 01:51:11

D'accord merci je vais aller voir dans les paramètres de chrome ou est ce qu'on peut regarder ca...

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 02:17:32

Nop je suis une bille j'ai rien trouvé :hum:

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
16 mai 2013 à 10:55:05

dans chrome c'est dans outils je crois.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/10/22/Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-mots-de-passe-stock%C3%A9s-par-Google-Chrome
je ne sais pas si c'est toujours pareil avec les nouvelles version

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 12:51:12

Merci de ton aide mais nop je ne vois rien dans outils qui ressemblerait à un historique de toutes les adresses mail... :-(

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
16 mai 2013 à 13:00:53

http://www.clubic.com/telecharger-fiche61122-msn-messenger-password-recovery.html
peut etre ça ?

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 14:35:47

Je ne sais pas trop, d'après le descriptif de ce logiciel, celui-ci permet de retrouver le mot de passe d'une adresse, mais là n'est pas le problème; pas pour l'instant en tout cas ^^
Est ce que ce même logiciel me permet de voir toutes les adresses que j'ai créé? Car pour télécharger mon profil je dois fournir l'adresse mail que j'ai associée à ce même profil mais je ne m'en souviens plus du tout... Comme ca si j'ai l'historique de toutes mes adresses crées je pourrai les essayer une par une.

(Merci encore en tout cas :) )

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
16 mai 2013 à 14:45:45

justement tente

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 14:54:41

Non ca fonctionne pas..

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 14:55:57

C'est dingue je croyais qu'il y aurait eu une méthode simple pour retrouver toutes les adresses mail créées sur un ordinateur mais visiblement pas :(

lecorneen
lecorneen
Niveau 4
16 mai 2013 à 18:00:52

je dis peut être une connerie mais si tu vas dans recherche sur ton ordi tu tape recherche :@ peut être trouvera t il l adresse que tu recherche si tu la reconnais?
enfin essaie tu verra ;)

lecorneen
lecorneen
Niveau 4
16 mai 2013 à 18:06:26

rechercher dans messages recus ou envoyés peut être ...tu tape l'adresse ou le nom du site ou tu as mis un profil ou ton pseudo tu recherche dans tes mails envoyés ou recus
peut être en contactant ceux qui te fournisse l'acces internet ils ont surement la liste de tes adresses ??? qui sais

lecorneen
lecorneen
Niveau 4
16 mai 2013 à 18:10:18

une autre idee dans gestion de ton compte tu retrouvera peut être ton adresse mail ...

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 21:00:40

Merci lecorneen pour toutes tes propositions mais malheureusement aucune ne fonctionne... Pour la première aucune adresse n’apparaît, rien de fructueux pour la deuxième et pour ta dernière proposition je ne peux pas aller dans gestion du compte pour afficher l'adresse parce que ne pouvant télécharger mon profil je ne peux donc pas y avoir accès ^^

Merci quand même en tout cas, si d'autres idées vous viennent hésitez pas!

lecorneen
lecorneen
Niveau 4
16 mai 2013 à 21:36:24

contacte le modérateur du site de ton profil en expliquant ton problème ou recrée un profil et essaie de contacter sous ton nouveau pseudo...bonne chance

TheRedMandrake
TheRedMandrake
Niveau 8
16 mai 2013 à 21:51:21

Salut,

C'est tout bête mais : est-ce que ton profil est déconnecté partout ?

Sauf erreur de ma part, les profils 360 sont liés au compte microsoft. En gros, l'adresse mail que tu utilises pour ton compte microsoft est la même que celle de ton profil 360 (je ne sais pas si c'est par défaut ou s'il faut lié les deux profils. Ça doit dépendre de quand tu as créer le profil je pense...).

Du coup, si tu utilise un compte Microsoft (Outlook, Skydrive, éventuellement Skype, peut-être même le compte pour te connecter à ton PC) tu pourras très facilement retrouver cette adresse en allant dans les préférences de compte/profil. Faudra chercher un peu, mais ça doit être faisable...
Et même si ton profil Xbox n'était pas lié à ton compte microsoft, il est peut-être resté connecté sur un autre site/application, par exemple Xbox.com. Du coup, tu pourras facilement retrouver l'adresse mail.

Bon, c'est vraiment trivial et tu y as sans doute déjà pensé, mais ça peut être la solution...

Sinon, je ne vois pas d'autre moyens que de téléphoner au SAV de Microsoft. Si tu leurs demande, il te donnerons peut-être l'adresse associée au compte. Mais je doute qu'il le fasse (ou même qu'il puisse le faire) pour des raisons de sécurité.

Bonne chance en tout cas, j'espère que tu retrouveras ton profil. Perso, ça m'embêterai vraiment de perdre le miens...

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 22:28:38

Bonsoir et merci TheRedMandrake mais malheureusement mon profil semble être déconnecté partout...

Par contre pour Outlook, si je me connecte sur une adresse mail autre que celle associée à mon profil Xbox je pourrais voir les autres adresses que j'ai pu créer c'est ca?

Et du coté SAV Microsoft j'ai essayé mais ils n'ont voulu me transmettre l'information par raison de sécurité :nonnon:

Merci beaucoup, en tout cas je ne te le souhaite pas car c'est extrêmement frustrant de voir son profil disparaître le temps d'une seconde, mon pauvre serveur Minecraft me manque déjà :snif2:

TheRedMandrake
TheRedMandrake
Niveau 8
16 mai 2013 à 22:34:55

Non, pour Outlook, je ne pense pas que tu pourras voir ton adresse. Sauf si celle-ci est-celle de ton compte microsoft et que ton gamertag est lié à ce compte... Essaye toujours, on ne sait jamais.
Sinon, est-ce que tu as regardé dans la partie "gérer les mots de passes enregistrés" dans les paramètres de ton navigateur ? (j'imagine que oui). Peut-être que tu avais enregistré le mot de passe (et donc l'adresse mail).
Sinon, tu peux toujours essayer de tâtonner un peu partout. Est-ce que tu te souviens tu service de messagerie que tu utilisais (ce qu'il y avait après le @) ? Ça serait déjà une bonne piste...

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 mai 2013 à 22:42:18

On passe en mp pour que se soit plus simple? :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment