Salut, je pense avoir choper un virus, nommé Continue To save, qui s'installe automatiquement en tant qu'extension sur mon navigateur, et il y avait même sur mon pc un programme a son nom. J'ai désinstallé les extensions, les programmes, mais malin les pirates, l'extension se réinstalle automatiquement sur mes TROIS navigateur. ( Chrome, Firefox, et explorer que j'ai désinstallé actuellement
) J'ai lancé un examen avec Norton, rien et actuellement Malware Bytes essaye de faire mieux que Norton. De plus, je pense que si c'est bien un virus, les dev' sont pas con, car la façon dont s'écrit l'extension change a chaque fois ( ContinuuueToooSaave par exemple ) Dans mon disque C, le fichier a un dossier + un fichier .dat a son nom, et pour essayer de trouver quel genre de virus c'est, je l'ai supprimer puis actualiser une page, le fichier s'est recrée après que j'ai ouvert ma page. Alors un simple virus pour essayer de voir les sites ou je vais, pour revendre tout ça ( et a la limite j'en ai rien a battre de ça
) Ou un virus plutôt du genre Keylogger ? Merci d'avance
Ps: Lorsque je désinstalle tout ça, une page pour me troller s'ouvre du site Justplugit.com ( pas sur .com mais c'est un site anglais ) Pour se foutre de moi et me dire qu'ils sont désolé que je les quittes (
) Du coup, si quelqu'un a déjà vu ce cas quelque part, ou sait comment se débarrasser de cette merde je veux bien