CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continue To Save, Virus ?

Dracau4
Dracau4
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:30:03

Salut, je pense avoir choper un virus, nommé Continue To save, qui s'installe automatiquement en tant qu'extension sur mon navigateur, et il y avait même sur mon pc un programme a son nom. J'ai désinstallé les extensions, les programmes, mais malin les pirates, l'extension se réinstalle automatiquement sur mes TROIS navigateur. ( Chrome, Firefox, et explorer que j'ai désinstallé actuellement :noel: ) J'ai lancé un examen avec Norton, rien et actuellement Malware Bytes essaye de faire mieux que Norton. De plus, je pense que si c'est bien un virus, les dev' sont pas con, car la façon dont s'écrit l'extension change a chaque fois ( ContinuuueToooSaave par exemple ) Dans mon disque C, le fichier a un dossier + un fichier .dat a son nom, et pour essayer de trouver quel genre de virus c'est, je l'ai supprimer puis actualiser une page, le fichier s'est recrée après que j'ai ouvert ma page. Alors un simple virus pour essayer de voir les sites ou je vais, pour revendre tout ça ( et a la limite j'en ai rien a battre de ça :hap: ) Ou un virus plutôt du genre Keylogger ? Merci d'avance :ok:

Ps: Lorsque je désinstalle tout ça, une page pour me troller s'ouvre du site Justplugit.com ( pas sur .com mais c'est un site anglais ) Pour se foutre de moi et me dire qu'ils sont désolé que je les quittes ( :hap: ) Du coup, si quelqu'un a déjà vu ce cas quelque part, ou sait comment se débarrasser de cette merde je veux bien :noel:

[LilBlackCat]
[LilBlackCat]
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:55:22

Essaie de passer un coup de AdwCleaner histoire de faire le ménage :oui:

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

convection
convection
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:18:58

Bloque la dernière page, ces surement elle qui te fait rechopper le virus, non?

De plus, essaie de scanner les fichiers dont tu parle sur le site : virustotal, sa va le scanner avec une quarantaine d'antivirus et te dire ces quoi.

Dracau4
Dracau4
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:26:29

Nan c'est pas elle, je m'y étais jamais rendu avant :ok: Je pense que je l'ai chopé en téléchargeant une extension sur le store de chrome, y avait une extension pour convertir les vidéos youtube, et je pense que c'est ça, parce que après j'ai lu les commentaires et c'tait pas la joie :hap:

J'ai plus le fichier, il change de nom a chaque fois que je désinstalle l'extension ( continue ), une vrai plaie :( Mais j'essaierai si je les retrouve :( Malware Bytes m'a trouvé 4 éléments, mais d'un autre côté des fois les anti virus suspectent des trucs qui ont rien alors bon :noel: Je verrais a la fin

+ J'essaierai Adwcleaner si le fichier revient après que Malware ait terminé son nettoyage :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment