Finalement, j'en suis arrivé ici
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058394&z1=in10058997&z2=in10060274&z3=in10065883&z5=in10063889&z6=in10056025&z7=in10066593&z10=in10053595&z11=in10044166
Avec la GTX 770 seule
Dire que quand j'étais venu sur ce topic, j'avais aucune idée de ce qu'était crossfire ou SLI, et que j'étais sur le point d'acheter une seule GTX 580 ahah ^^