CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC Graphiste !

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:31:27

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058394&z1=in10059004&z2=in10060273&z3=in10065066&z4=in10060272&z5=in10063869&z6=in10056025&z7=in10066593&z10=in10062521&z11=in10056594

Bon c'est pas formidable mais deja mieu que celle de marc :malade: (désolé :noel: )

Mais je reste favorable au socket 2011.

+ les seul inconvénient de ma config c'est le boitier, jai pas reflechis, et jai pas pus caser un SLI.

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:32:16

Rose bah faut la trouver la GTX 580, et c'est pas facile...

Mais faut demande à kwiss et celeniak ils bossent dans le milieu

Rose_biffle
Rose_biffle
Niveau 6
11 mai 2013 à 02:35:24

Ahh désolé je m'y connais vraiment pas, je savais pas que c'était difficile à trouver ^^

Le boitier c'est pas un problème, perso mon préféré c'est lui : Boitier PC NZXT Phantom Noir/Orange USB 3.0 Edition

Un grand merci à vous, un super PC pour le Gaming et le graphisme, je vous en suis super reconnaissants :) !

Rose_biffle
Rose_biffle
Niveau 6
11 mai 2013 à 02:37:11

Tu dis que c'est pas formidable.. Mais rassure moi, c'est quand même une belle machine pour le gaming et le graphisme non ? :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 02:37:22

J'ai fais une petite maj (j'avais loupé le lecteur DVD et j'ai mis un SSD kingston)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058394&z1=in10064064&z2=in10063878&z3=in10065879&z5=in10065726&z6=in10056043&z7=in10066593&z10=in10067060&z11=in10063275

Sinon CG, il parait que les NVIDIA sont plus appropriés. Je pense qu'un SLI GTX 670 serait mieux qu'un SLI 580.

Donc:

2 X GTX 670 OC Power Edition 2 go (350 euros/unité en rabais)
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063751.html

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:38:28

Bah la GTX 580 est très bonne (c'est meme la meilleur dans ce domaine) mais plus produite depuis 1 ans et demi, et en plus elle consomme énormement et est aussi un vrai four :(

Bah a mon avis, tu devrais prendre ma config avec le NZXT Phantom, puis il te reste 100€ pour acheter une deuxième carte graphique plus tard

PS : Sa me fais bizarre de t'appeler rose, c'est le deuxième nom de ma chérie :3

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:38:51

il lui faut du Nvidia

:d) Pourquoi ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 02:42:15

Wainer, ta config est bien, mais je retirerais le SSD 250 go pour mettre un 120 go (-$$) et je mettrais une alimentation de 650W, voire 700W max, au delà, c'est de l'argent gaspillé.

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:43:04

Tu veux lui mettre quoi d'autre ?

chez AMD y'a la firepro W8800 qui est très perf mais 1600€ quoi, en plus elle est très mauvaise en jeux.

Puis chez AMD y'as pas cuda, et certains logiciel ne sont pas compatible, ou alors baisse énormement les performances.

Nvidia baise les AMD avec cuda sur ce domaine.

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:43:37

marc : Pourquoi gaspiller ? Une 650W c'est peu pour un SLI.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:44:05

Bah une HD7950 symplement .... OpenCL c'est pas pour les chiens.

Rose_biffle
Rose_biffle
Niveau 6
11 mai 2013 à 02:44:23

Je suis un peu confus là je dois vous avouer.. Donc si on récapitule, c'est la config de Wainer avec un SSD 120 une alime 700W et la GTX 580 trouvable sur amazon :)

Super, vivement septembre que je m'offre ce petit bijoux :)

Rose_biffle
Rose_biffle
Niveau 6
11 mai 2013 à 02:45:05

Et merci encore !!!!!

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:46:14

Septembre ? :ouch:

Pourquoi tu viens poster maintenant alors ? reviens une semaine avant de commander alors ^^

"Bah une HD7950 symplement .... OpenCL c'est pas pour les chiens."

On as débattus sur des centaines de topic, AMD ne fais pas le poid dans ce domaine. Tous les sites spécialisé et n'importe quel professionnel te le diras...

J'ai pas du tout envie de débattre avec toi.

Rose_biffle
Rose_biffle
Niveau 6
11 mai 2013 à 02:48:23

Ah parce que j'ai " que " 900-1000€ là, donc j'achète les composants au fur et à mesure :) Et j'aime bien prévoir les choses, comme ça je suis sur qu'en septembre je l'aurai ahah :oui:

Dès demain je go commencer les achats, merci à tous et bonne soirée, peace :coeur:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:48:54

Bah comme tu le sens, je suis pas chaud non plus.
J'aime pas la position prise par Nvidia avec son CUDA an carton, qui oui augmente les perf, mais oblige les dev' à abandonné OpenCL pourtant ouvert et gratuit. Du lobying de merde quoi.
Mais il est vrai que certain applis sont pro-cuda.
Fin bref ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 02:49:49

Ton boitier que tu aimes coûte quand même 130 euros :ouch2:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10054996.html

Et voilà la dernière config mise à jour:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058394&z1=in10059004&z2=in10060273&z3=in10063301&z4=null&z5=in10065726&z6=in10062163&z7=in10066593&z10=null&z11=in10067186&z20=lg10007648

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:52:28

"j'aime bien prévoir les choses, comme ça je suis sur qu'en septembre je l'aurai ahah"

Sauf que les composants n'auront plus rien a voir d'ici septembre :(

"Ton boitier que tu aimes coûte quand même 130 euros"

C'est pas cher, il vas pas mettre une config pareil dans un Z9...

Perso pour 130€ j'aurais pris ce bijou :

http://www.materiel.net/boitier-pc/lian-li-pc-7fnw-usb-3-0-edition-90441.html

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:58:22

D'ici septembre, se seras le 1150 la référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 03:34:15

En effet, si c'est pour septembre, achète rien pour le moment. Les prix (surtout SSD) baisseront d'ici là et les nouvelles générations vont sortir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment