"j'aime bien prévoir les choses, comme ça je suis sur qu'en septembre je l'aurai ahah"
Sauf que les composants n'auront plus rien a voir d'ici septembre
"Ton boitier que tu aimes coûte quand même 130 euros"
C'est pas cher, il vas pas mettre une config pareil dans un Z9...
Perso pour 130€ j'aurais pris ce bijou :
http://www.materiel.net/boitier-pc/lian-li-pc-7fnw-usb-3-0-edition-90441.html