Bonsoir
J'ai eu le même problème récemment, alors plusieurs solutions (sur windows 7) :
1) Va dans démarrer => panneau de configuration => matériel et audio => panneau de configuration NVidia
Normalement tu arrive sur l'onglet "gérer les paramètres 3D"
Tu es sur l'onglet "paramètres globaux, et juste en dessous tu as "processeur graphique préféré". Tu as 3 choix possible, choisis processeur Nvidia haute performances, fais applique, et ferme
Si ton problème n'est toujours pas résolu, tu peux tenter d'aller dans panneau de configuration, matériel et audio, puis dans gestionnaire de périphériques (en dessous de imprimante et périphériques).
tu sélectionne ta carte graphique Nvidia, tu vas dans pilote, et tu fais "mettre a jours les pilotes".
Dans un premier temps, choisi la première option, qui va trouver un pilote automatiquement. Si il t'indique que tu possède déjà le dernier pilote, choisi la deuxième option, à savoir trouver manuellement un pilote (c'est ce que j'avais fais pour régler mon problème).
J'étais donc allé sur la recherche manuelle, puis j'avais cliqué sur "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur", et pour finir j'avais double cliqué sur ma carte graphique. Apres cela, un pilote s'est installé, et j'ai redémarrer mon ordinateur et mon problème était résolu.
J'espère avoir pu t'aider
Bonne soirée