Bonjour, j'aimerais s'avoir si cette connexion étais normal ??
http://www.speedtest.net/result/2695327924.png
Ps: je suis chez Free
Merci d'avance.
svp
Hello oui je pense sa m'a l'air juste... en tout cas par rapport à chez moi.
Je voie sur des forum que certaine personne un on peux près la même connexion et les autre disent que c'est à chier.
3Mb par seconde sa ma l'air correcte en tout cas moi sa me suffit largement après si tu a besoins d'une connexion de monstre je ne sais pas...
Nan je veux pas un connexion de monstre mais simplement la connexion promise par les opérateur car il se vante mais en faite c'est a chier.
La connexion "promise" par les FAI est la connexion maximum théorique, pas celle que tu auras avec ta box.
De plus ton débit dépend de plusieurs facteurs comme l'état physique de ta ligne téléphonique, la distance entre ton habitation et le NRA...
Ouai mais la faut pas abuser des fois j'essaie de regardez un vidéo sur youtube et même en 360p je doit laisser charger la vidéo longtemps
Ben vu ta connexion c'est tout à fait normal... C'est pas pour rien que c'est indiqué "slower than 85% of fr" sur ton speedtest.
Se qui veux dire ??
Que ta connexion est plus lente que 85% de la population française
3Mb/s c'ets rien. Ca fait du 375Ko/s. Donc pour regarder des vidéo c'ets normal que tu n y arrive pas.
Et n'y a pas un moyen d'augmenter ma connexion même légèrement ??
Déménager ?
Sinon t'as une freebox v5 ou v6 ? Et t'es en wifi ou ethernet ?
je ne sais pas quel freebox j'ai.
Je suis brancher avec un CPL.
Y'a peu de pertes avec un CPL, c'est toujours ça.
Sinon si t'as la V6, tu peux toujours essayer de la mettre en mode "patate", je te laisse googler ça.
Ok je te remercie pour t'est réponse et je te souhaite une bonne journée ;)