Bonjour !
J'ai un petit Problème, quand je lance un jeu que je viens de télécharger sur RomStation ( Zelda Wind Waker ), il y a des problèmes de son, le jeu lag trop.
Je pense que sa viens du Processeur ( voir config plus bas )
•Système : Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Version 7601)
•Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU - T4300 @ 2.10GHz (2 CPUs), ~2.1GHz
•Mémoire: 4096MB RAM
•DirectX 11
•Affichage [Processeur] : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
•Mode d'Affichage : 1366x768 (32Bit)(60Hz)
Si vous voulez plus d'infos demandez moi
Merci d'avance! 