Bonjour,
j'avais un problème avec Microsoft Security et donc j'ai voulu le désinstaller avec IObit Uninstaller ce qui à marché (dû moins à l'écran) et ensuite j'ai voulu le réinstaller mais j'avais un code d'erreur (0x8007064C), j'ai regardé sur internet et essayé plusieurs trucs mais ça ne changeais rien.
A l'évidence Microsoft Security est bien désinstallé, je ne le vois nul part, de même dans le "Centre de Sécurité" (Windows XP) il est mentionné que je gère moi même la protection de mon ordinateur et qu'il n'y a pas d'anti virus.
Donc j'ai décidé de prendre un nouvel anti virus (Avast) et quand j'ai installé celui-ci il y a été dit que j'avais déjà un anti virus d'installer mais j'ai quand même continué (même si ce n'est pas recommencer d'en avoir 2, je ne vois pas où est Microsoft Security et mon PC n'est plus protégé donc ...).
Donc j'aimerais savoir quoi faire ? Comment désinstaller Microsoft Security completement (alors qu'a priori il l'est) ?
Quel est le meilleur Anti virus gratuit ? (j'ai choisit Avast en regardant un peu sur internet)
Question Hors Sujet, à quoi sert Pando Media Booster ? Est-ce que c'est utile ?
Ma config :
Windows XP
Media Center Edition
Service Pack 3
Merci d'avance pour votre aide !