Je réécris en plus clair :
Mon téléviseur qui me sert d'écran et d'haut parleur n'est plus détecté, comme j'étais sur Skype tout a l'heure et mon micro/casque était branché j'ai fait à propos de l'écran "Utiliser ce périphérique (désactivé)" pensant pouvoir le remettre par la suite mais maintenant je ne peux pas
PS : Je suis sur W8
Merci de votre aide 