Salut !
J'ai un gros problème avec mon ordi portable presque neuf et j'ai du mal à en comprendre la cause !
Depuis peu, l'engin est pire que lent : même pour ouvrir un simple nouvel onglet sous Chrome il met 3 plombes ( et pourtant j'ai une connexion plus que correcte ) ! Je faisais tourner des jeux assez récent en high/ ultra et maintenant, sans même toucher aux réglages, je me retrouve à 20 fps ( pour les jeux que j'arrive encore à lancer ) là où j'en avais 60-65 auparavant. Les plug-ins plantent tout le temps, même pour regarder une simple vidéo sur Youtube, etc...
Bref, je sais bien que ces informations ne vous mèneront pas bien loin mais la seule raison que je trouve pour expliquer ce changement ( même si je ne saurai dater qu'approximativement le problème ) est une défragmentation du DD que j'ai fait récemment avec "Auslogics Disk Defrag"... Sinon, je sais pas.
Du coup si vous avez une petite idée de ce qui aurait put provoquer un aussi gros bordel dans mon ordi je suis preneur !
CPU: Intel Core i7-3610QM
VGA: Nvidia GeForce GTX 675M / 2GB GDDR5
RAM: DDRIII 8GB (4GB*2)
HDD: 750GB 7200T/M
PS: Je suis nouveau sur PC donc j'ai beaucoup de difficultés à faire face à ce genre de problèmes..