Salut, je vous explique vite fais mon soucis.
Mon dd est mort recemment, du coup j'en ai acheter un autre je viens de l'installer par contre il me met un message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device or press any key"
Bref en gros faut que je change l'ordre de demarrage du pc. Je rentre donc dans le bios et voila ce que j'ai :
On voit pas trop dsl
La le soucis c'est que "uefi boot " je sais pas ce que c'est, j'ai essayer en activant et desactivant ... tjs pareil ...
PXE rom qd je l'ai activé il ma dit check cable un truc du style et le message "boot order" a la suite
Apres le "boot option 1" au debut j'avais "P"""1""" : ST ....." a ce moment la j'avais le dd dans un autre port sata, jme suis dis je vais changer et le remettre dans le port ou y avait le dd "d'origine" et a ce moment la dans boot option 1 y avait marquer "P"""0""" :ST ..."
donc c que ca doit etre le disque dur.
Probleme : il est bien en boot option 1 mais rien n'y fais ...
Apres boot option 2 ca doit etre le lecteur dvd
Et le reste en dessous y a rien a faire dedans. Ca me selectionne juste le dd ou autre et ca me dit que y a ca dedans ... Aucune autre options possible ...
Bref, en gros je vois pas pk il me met de changer l'ordre du boot si le dd est bien en 1ere position.
Peut etre parce que le dd est vide ?? D'abord installer windows dessus ?