Bonjour,
Ma copine s'est acheter un nouveau chargeur pour son ordinateur portable et un message de HP Smart Adapter apparait de temps en temps en bas à droite. A chaque fois qu'il apparait et disparait, il fait ramer l'ordi. Voila le message quand je clique dessus:
"L'adaptateur secteur Smart connecté va alimenter votre ordinateur mais est susceptible de réduire son niveau de performances selon les besoins lorsqu'un adaptateur secteur Smart de plus faible capacité est connecté. Lors de l'exécution de tâches gourmandes en ressources, votre système risque de ne pas fonctionner à son niveau le plus élevé avec un adaptateur secteur Smart de plus faible capacité. Veuillez donc connecter un adaptateur secteur Smart de capacité supérieur pour obtenir des performances optimales.
Pour votre confort, HP propose une large gamme d'adaptateurs secteur Smart répondant à tous vos besoins en matière de remplacement et de déplacement. Vous trouverez ces accessoires et bien d'autres produits chez les revendeurs agréés.
www.hp.com
Merci d'avoir choisi un produit HP."
Le chargeur charge la batterie comme il faut, je veut juste que le message n'apparaisse plus. Quelqu'un connait une solution, svp ?