Bonjour,
Voila j'ai fait l'obtention d'un PC acer aspire V3 en décembre dernier, il fonctionne sous windows 8.
Il fonctionne très bien, cependant depuis 3 jours je n'ai plus accés a internet que ce soit pas wi-fi ou par cable, ceci est arrivé sans que je touche quoi que ce soit. Je peux connecter d'autres pc par wi-fi et cable sans soucis (et même mon smartphone).
Or depuis que je suis en possession de cet ordi, McAfee (livré avec...) ne cesse de me demander de l'acheter, chose que je ne veux pas. Donc à chaque fois qu'il montrait le bout de son nez "attntion votre ordi court un risque etc" je faisait "me rapeller plus tard".
J'ai donc pensé - et vous me direz si c'est possible ou pas - que c'est cet empaffé de McAfee, qui non content de mon ignorance à son égart, aurait décidé de m'interdire l'accès a internet !
Non content je plonge dans panneau de configuration et et la je veux lui faire sa peau. Mais impossible d'y parvenir. Lorsque je clique sur desinstaller/modifier rien de se passe. Quand je reclique il me dit "suppression en cours" alors qu'il ne se passe rien...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pavé César