Bonsoir,
j'ai bêtement supprimé ATI Catalyst Control car la fenêtre du pack d'installation d'ATI s'ouvrait tout seul sans arrêt mais le problème c'est que maintenant au démarrage tout est flou, les fenêtres sont un peu plus grandes (au début le bureau était devenu géant mais j'ai réussi à changer de résolution) sauf que maintenant quand j'exécute un jeu ça m'affiche "la mémoire ne peut être written, cliquer terminer ou annuler déboguer programme etc ..."
Mon ATI catalyst control center ressemblait à ça mais celui-là est sur Linux et les autres versions ne marchent pas et sur le site d'ATI je n'arrive pas à installer même le logiciel pour détecter automatiquement l'ATI compatible à mon ordi ne s'exécute pas
http://www.toocharger.com/fiches/linux/ati-catalyst/33395.htm
Et bien sûr j'ai tenté la restauration du système mais j'ai essayé plusieurs dates mais à chaque fois ça ne marche s'il vous plaît je vous en supplie aidez-moi
Mon ordi est un Acer Aspire 5102WLMi avec AMD Turion 64 X2 Mobile Technology et ATI Radeon Xpress 1100 (c'est ce qui est marqué à côté du clavier de mon ordi portable donc c'est peut-être ça qui manque)
A mon avis il faut réinstaller ATI catalyst Control Center pour régler mon problème pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance