CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question manette xbox pc

the_alone
the_alone
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:16:31

Bonjour, alors voila, je pense acheter une manette xbox 360 pour jouer aux jeux de voiture et aux jeux d'avion, mais j'ai quelques questions :

-est-ce que je pourrai jouer à tous les jeux pour lesquels je peux utiliser une manette? (que les jeux soient anciens ou récents)

-pour l'installer sur mon pc (windows 8), je dois juste la brancher? car j'ai entendu parler d'un routeur, ou je sais pas quoi (le truc pour pc, car j'ai lu comme quoi on pouvait pas utiliser de vraies manettes de xbox car il faut ce "routeur" qui est livré avec la manette pc)

Voila, merci d'avance! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 13:41:06

Bonjour ,
franchement il doit avoir 10 000 topics avec les mêmes questions sur le forum PC , fait une recherche je te blâme pas mais fait une recherche avant de faire un topic la prochaine fois . Un topic doit être nécessaire quand tu ne trouve pas de réponse à tes questions .

the_alone
the_alone
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:42:02

Ok, désolé, j'ai complétement oublié de rechercher :hum: merci!
Je recherche, et si je trouve pas, je reviens

the_alone
the_alone
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:49:35

Je viens de regarder, et apparemment, il y a bien un recepteur.
Mais si j'achete la version avec fil, j'en aurai quand même besoin? (je vais acheter la version officielle microsoft pour pc), et j'aurai juste à brancher la manette dans le port usb, et je pourrai direct jouer?

+ j'ai lu que certaines personnes avaient des problèmes avec windows 64 bits, et j'ai windows 8 64 bits, j'aurai donc des problemes au début? (j'ai lu que la manette n'était pas reconnu au début, et les gens n'ont pas postés la solution)

Merci d'avance! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 13:52:46

Quand tu achètes la version avec fil, un CD de drivers te sera fourni, il suffit d'installer ce driver et ta manette sera prête à jouer. Ou dans le pire des cas, tu peux télécharger le drivers pour manettes manuellement : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html

Perso, j'ai windows 7 64 bits et aucun problème, j'ai deux manettes qui fonctionnent correctement, avec les vibrations pour les jeux qui utilisent cette fontionnalité. Parfois, ça marche tellement bien que je ne peux même plus utiliser le clavier + souris si la manette est branchée :o)) (sur skyrim par ex)

the_alone
the_alone
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:53:56

Ok, bah alors je vais en acheter une, merci micha!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 13:55:46

J'ai une manette filiaire personellement et je te la conseille parce que :
- tu n'a pas besoin de l'adapateur sans fil qui coute en plus
- pas de baterries

Après les gens en on tout simplement marre de répondre à ce genre de topics qui sont là au moins 3 fois par jour .
Si sa fonctionne pas au branchement faut aller prendre les pilotes chez microsoft .

Je suis sur windows 7 64 bits .
Ah oui précisions tout les jeux ne fonctionnes pas avec la manettes par défault , la plupart des jeux pc qui on eu une portance sur xbox 360 accepte la manettes . Après ceux qui ne l'accepte pas il y a un logiciel qui s’appelle Xpadder qui émule les touches de claviers sur n'importe quelle manette. :ok:
De rien

the_alone
the_alone
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:57:44

ok, merci!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux