Bonjour, hier, windows a fait une mise a jour sur mon ordinateur a 3h du matin, et hier, j'ai également installé Game Booster 3 pour m'aider sur la fluidité de mes jeux. Durant la journée, ou j'ai éteins mon ordi plusieurs fois dans la journée, en rentrant dans ma session, tout était nickel, pas de soucis de lag, rien.
Mais ce matin, en allumant mon ordi, il a mis plusieurs minutes a atteindre le bureau (démarrage normal, même pour rentrer le mot de passe de la session, mais c'est juste après, l'écran restait noir un moment, j'ai d'abord cru que ma licence windows était encore accusé d'être fausse ( oui sa m'est déjà arrivé, et avec ce que m'a conseillé le service téléphone ACER, mon ordi n'avait plus rien, un mec m'a gratuitement mis un nouveau windows ( et a partir de là, mon pc était moins performant, allez savoir...))).
Je soupçonne donc soit GAme Booster (que j'ai déjà désinstallé, y'a eu de l'amélioration mais je ne pense pas que ce soit lié) soit la mise a jour d'hier... J'ai déjà fait un scan (bon, certes rapide), rien de détecté, j'ai même scanné GB3, rien d'anormal dessus.
Si d'autres gens ont se soucis avec cette même mise a jour, faites le savoir.
Bref, quelqu'un a des idées concernant ce lag ?