Salut !
Donc voila j'ai des probleme avec mes jeux steam pour la plupart quand je veux lancé un jeu , j'ai la fenêtre " preparation au lancement de ... " mais le jeu ne se lance pas ou sois j'ai la fenetre qui apparait et diparait en boucle !
Quelqu'un aurait une solution ? Merci 