"Pensez-vous que les reglages perso pour GTA 4"
C'est possible mais rare:
-La carte est OC et les réglages via le CCC ont été fait pour améliorer la qualité visuel. Malheureusement il s'agit alors du lancement de trop pour que la carte soit endommagé.
Dans ce cas vouloir installer un driver avec une carte endommagé alors que l'installateur doit aller chercher les infos sur le GPU bios qui a du en prendre un coup au passage.
------------------------------------
Autrement et personnellement:
Je n'utilise plus ccleaner + driver sweeper ou fusion. Après avoir supprimé le catalyst dans le panneau de configuration, j'ai à plusieurs reprise eux des problèmes de détection matériel lors de l'installation avec avertissement à la fin.
Et dans les cas les plus rare, après le passage de driver sweeper ou équivalent, Windows ne parvenait plus a trouver les pilotes générique à installer. Sans eux, réussir l'installation du Catalyst relève du miracle.
Enfin, depuis que j'ai cassé cette habitude d'utiliser 'driver sweeper' et autres, je n'ai plus jamais eux de problèmes pour installer les pilotes.
De plus installer par exemple les 13.4 WHQL alors que les 13.1 WHQL sont déjà présent fonctionne parfaitement.
------------------------------------
Mais lorsque les problèmes d'installations, crash ect... surviennent, la meilleurs des solution que trouvé pour ne pas que cela se reproduise est de formater le système pour le remettre à neuf. Puis de ne plus utiliser Sweeper & co.
Simplement utiliser les outils de base "Panneau de Programmes et fonctionnalités" et la capacité de mise à jour des composants présent dans l'installateur du Catalyst.