CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton Trigger Stereo Headset pour PC

Intoxyde
Intoxyde
Niveau 6
24 avril 2013 à 20:17:29

Bonjour à tous :)
Aujourd'hui je me suis acheté le Tritton Trigger Stereo Headset pour pouvoir jouer en ligne sur mon PC, car il était moins cher que les autres casques (à Micromania) et assez stylé. J'ai vu qu'il était fait pour XBOX 360, je me suis dit "oaf c'est qu'un casque, ça doit passer sur mon PC", j'ai quand même demandé au vendeur si c'était compatible et il m'a dit qu'il n'était pas sûr. Donc j'ai regardé sur internet vite fait avec mon phone et j'ai vu plusieurs vidéos qui avaient pour titre "Tritton Trigger Stereo Headset PC compatible" etc... Je me suis dit c'est bon je le prend.
Et en fait chez moi je m'aperçois que seul le son marche, le micro n'est pas reconnu par mon PC. Alors je regarde ces fameuses vidéos mais je réalise qu'elles utilisent le modèle d'au-dessus, qui coûte dans les 80€ je crois (je me souviens plus du nom)...
Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi à le faire marcher sur PC ? Comment vous avez fait ? Merci d'avance :)

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
24 avril 2013 à 20:24:06

C'est possible, j'ai le même. Mais c'est assez fastidieux :(

sur le long cable fourni avec le "petit boitier" de contrôle de volume il y a un port USB (a brancher a l'ordi) et de connectique rouge et blanc (le son), il faut utiliser un adaptateur de ce type : http://www.materiel.net/connectique-audio-informatique/adaptateur-jack-3-5mm-male-vers-2-rca-37285.html Tu le branche sur la sorti audio de ton PC.
En suite au dos du boitier tu peut voir le logo d'une manette xbox (le micro), la tu branche un cable de ce type : http://www.materiel.net/connectique-audio-informatique/cable-jack-3-5mm-1-2m-37274.html Tu le branche sur l'entré audio du PC (micro).

C'est assez encombrant tout les fils malheureusement :(

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
24 avril 2013 à 20:28:46

Ou alors tu branche directement le cable du casque a ça :d) http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-audio/startech-com-repartiteur-audio-micro-jack-3-5mm-muyhsfmm-86212.html
puis tu branche cette adaptateur a l'ordi. Mais tu n'a plus l'utilisation de boitier pour controler le volume

Intoxyde
Intoxyde
Niveau 6
24 avril 2013 à 20:36:40

Merci à vous deux :)
Je vais utiliser la solution de Air-Crac*, je passe les commandes des fils que je n'avais pas :)

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
24 avril 2013 à 20:42:12

A nous deux ? :noel:
Je suis pas encore au stade de schizophrènie je pense :noel:

rocklee124
rocklee124
Niveau 1
03 juin 2013 à 13:35:39

j'ai essayer d'acheter ce fameux câble suite a de mauvaise information d'un vendeur qui m'avait certifier que ce casque passait sur pc,et ça ne marche absolument pas !!!!,il faut le tritton ax180 qui lui marche parfaitement alors un conseil passer au casque supérieur plutôt que de vous encombrez de câble cher et surtout inutile.

enthraxx
enthraxx
Niveau 4
03 juin 2013 à 14:03:45

Perso je l'ai en version Wii et je l'utilise sur mon pc avec le micro :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet