CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AUTO OC GPU !! (logiciel)

nicolasburat
nicolasburat
Niveau 4
24 avril 2013 à 20:16:34

salut je recherche un logiciel qui overclockerait automatiquement les parametre de mon gpu c'est une 660 ti

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:55:31

Je ne sais pas pour la 660 Ti, mais les 670 et 680 ont un "mode turbo" par défaut qui fait qu'elles augmentent justement leurs fréquences si nécessaire pendant une partie...

nicolasburat
nicolasburat
Niveau 4
24 avril 2013 à 21:19:22

oui je connais mais c'est pas suffisant
je voudrai savoir si il existe des logiciel type OC de CPU automatique tel le fait les cartes mere asus mais pour un GPU

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:25:37

Peut-être du coté des logiciels que fournissent les marques de cartes, (je sais que celui de Nvidia de base permet de créer plusieurs profiles, mais je me souviens plus si y a moyen d'automatiser un changement de profile...), sinon comme je disais, peut-être du coté des logiciels de marques de cartes comme le "MSI AfterBurner".

nicolasburat
nicolasburat
Niveau 4
24 avril 2013 à 21:30:20

Oui je connais le MSI after burn. Moi j'ai un gigabyte donc c'est oC GUru mais c'est des parametre a regler soi meme et je trouve ca super risqué du fait que je ne m'y connais pas temps que ca en OC. Ce que je flippe le plus c'est de bousiller la carte en faisant des connerie.. Chose que je ne risque pas si j'ai un logiciel qui le fait pour moi ;)

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:38:50

Je ne pense pas que tu puisse trouvé ce que tu cherche en-dehors de ces logiciels, car la capacité à OC une carte dépend de plusieurs facteurs (tension, refroidissement, ...), surtout que toutes les GTX 660 ne sont pas identique (certaines marques changent entre autre le refroidissement, ...), et je ne pense pas que j'accepterais de laissé n'importe quel logiciel non-fournis par Nvidia ou une marque de carte, OC automatiquement ma carte.

Je pense que le seul truc sans risque que tu puisse accepter est le mode Turbo de ta carte. Après, si tu veux allez au-delà, je te dirais que plutôt que de chercher un truc automatisé sorti de nul part, d'utiliser le logiciel de Nvidia ou de ta carte, mais en suivant des guides, et en y allant très progressivement :ok: et en testant via des benchmarks, ... qu'il n'y est pas de problème de refroidissement ou autre...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment