Salut,
j'ai passé une commande il y a 2j sur le site, et là je regarde le suivis de commande, et je me posé une question !
état: 70% Commande complète: paiement
La commande à déjà était payé, ou il vont le faire bientôt ?
merci
30s je tente de hack ta banque pour voir sur ton compte.si tu peux m'envoyer ton numéros de carte ça ira plus vite.
et sinon ?